Actus et Communiqués de Presse

28/11/2018

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d'Epargne aux côtés de l'équipe de France féminine de handball

A l'occasion du match d'ouverture de l'Euro féminin de handball, le 29 novembre à 21 heures, la Caisse d'Epargne se mobilise pour soutenir les championnes du monde.

La France accueille, pour la toute première fois de son histoire, le championnat d’Europe féminin de handball. La compétition, du 29 novembre au 16 décembre, se tient dans cinq villes de l’hexagone : Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris.
 
Enflammer les stades
Partenaire de la Fédération française de handball et de l’événement, la Caisse d’Epargne se mobilise pour faire vivre au plus grand nombre les émotions de ce rendez-vous majeur et soutenir l’équipe de France, championne du monde en titre.
La Caisse d’Epargne est notamment auprès des supporters pour faire vibrer les tribunes durant les matchs. Elle réunit ainsi, lors de chacune des rencontres des Bleues, deux cents supporters en avant match pour partager un moment convivial et ensuite aller tous ensemble encourager les joueuses. Un kit dédié, avec notamment un t-shirt, du maquillage, des "clap-clap" et un "tifo" géant, est mis à leur disposition pour enflammer les stades.
 
Les agences des quinze Caisses d’Epargne portent également haut les couleurs des tricolores avec des affiches et un habillage événementiel sur les écrans des distributeurs automatiques de billets.
 
Les #femmesdetalent de l’Euro
Enfin, dans le cadre de cet Euro 2018 et de son programme #femmesdetalent, la Caisse d’Epargne a choisi de faire appel à deux joueurs emblématiques du hand français, Nikola Karabatic et Cléopatre Darleux, pour mettre à l’honneur sur chacun des matchs de l’équipe de France, la #femmedetalent de la rencontre. Les internautes de la communauté Esprit Handball Caisse d’Epargne sont également invités sur Facebook et Twitter à élire la #femmededetalent française de la compétition.
 
Le coup d’envoi de l’Euro est donné le 29 novembre à 21 heures, au Palais Jean Weille de Nancy, avec le match d’ouverture France-Russie. #AllezBleues !
 
En savoir plus
Rendez-vous sur Esprit Handball Caisse d’Epargne ou le site officiel de la compétition