Actus et Communiqués de Presse

09/01/2019

Partager :
Partager sur LinkedIn

Championnat du monde de handball masculin 2019 : la Caisse d’Epargne, premier supporter de l’équipe de France

Affiche Championnat du monde
Après le sacre de Championne d’Europe de l’équipe de France féminine de handball en décembre dernier, c’est désormais au tour des hommes de disputer le Championnat du monde 2019, qui se déroule du 10 au 27 janvier en Allemagne et au Danemark. La Caisse d’Epargne, partenaire majeur de la Fédération française de handball et de ses équipes de France, est très fière de soutenir les Bleus dans cette compétition où ils remettent leur titre en jeu.

L’équipe de France masculine de handball s’apprête à défendre les couleurs de la France lors du Championnat du monde de handball masculin 2019. Les Bleus, vainqueurs de quatre des cinq dernières compétitions, remettent leur titre de champions du monde en jeu et partent à la conquête d’une septième étoile, synonyme de qualification directe pour les Jeux de Tokyo 2020. La Caisse d’Epargne, qui a renouvelé son engagement aux côtés de la Fédération française de handball jusqu’en 2024, est très fière d’apporter tout son soutien à cette équipe de France au palmarès inégalé dans le sport collectif français (6 titres de champions du monde et 2 titres de champions olympiques).

Afin de partager la ferveur autour de cette équipe de France avec le plus grand nombre et d’être utile aux passionnés de handball, la Caisse d’Epargne proposera de vivre la compétition sur les réseaux sociaux avec la communauté digitale Esprit Handball Caisse d’Epargne qui réunit près de 100 000 fans. Les internautes pourront suivre le parcours de l’équipe de France via des live-tweets des matchs, des contenus exclusifs et aussi des jeux et des bons plans pour tenter de remporter les maillots de l’équipe de France.