Actus et Communiqués de Presse

14/01/2019

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire et Caisse d’Epargne, premiers réseaux bancaires à lancer MoneyPitch, une solution digitale innovante au service de leur clientèle Banque Privée

Visuel MoneyPitch
MoneyPitch est une solution digitale mise à la disposition de tous les clients Banque Privée des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne, afin de les accompagner dans le pilotage de leur patrimoine.

A travers un portail et une appli mobile sécurisés développés par Harvest, éditeur de référence de solutions digitales pour la gestion de patrimoine, nos clients disposent d’une vision 360° de leur patrimoine et bénéficient de services de très haut niveau, allant de l’agrégation de comptes à un conseil en investissement augmenté de l’expertise de leur Banquier Privé.

Sur internet ou depuis leur application mobile, les clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne disposent d’une vision globale et instantanée de leur situation patrimoniale, grâce à l’agrégation de l’ensemble de leurs avoirs : comptes courants et comptes cartes, épargne réglementée, comptes titres, portefeuilles de valeurs mobilières, PEA, assurance vie, épargne salariale, épargne retraite...

Nos clients peuvent ainsi, 24h/24 et 7J/7, consulter la situation de leurs finances personnelles, suivre l’évolution de leurs placements à l’aide de tableaux de bord thématiques et être alertés en fonction de leur profil d’investisseur.

Ils bénéficient par ailleurs d’une interactivité renforcée avec leur banquier privé, au travers d’une messagerie sécurisée et d’un système de notifications personnalisées.

Avec MoneyPitch, les clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne disposent d’une innovation digitale dédiée au pilotage de leur patrimoine.