Actus et Communiqués de Presse

vgn_lefigaro
21/03/2019

La Banque Populaire Grand Ouest, partenaire officiel de la 50ème édition de la mythique Solitaire URGO Le Figaro

Une première ! La Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) sera pour la première fois de son histoire, partenaire officiel de la 50ème édition de la mythique Solitaire URGO Le Figaro.

Du 27 mai au 30 juin, la Banque Populaire Grand Ouest sera associée à cette course au large avec une présence renforcée sur Nantes (du 27 mai au 2 juin), ville de départ, et sur Roscoff, ville étape (du 13 au 22 juin) situées toutes deux au cœur de son territoire.

Au programme : stand et animation sur les différents villages, mise en avant des offres voile & nautisme et bien d’autres temps forts à destination du grand public et des clientèles. En sa qualité de partenaire officiel, la banque régionale écrit un nouveau chapitre de son aventure maritime.

Dans le prolongement d’un engagement de 30 ans auprès de toute la filière de la voile (clubs, ligues, soutiens aux talents et à la course au large) et après un partenariat avec la Route du Rhum-Destination Guadeloupe en 2018, il paraissait naturel pour la BPGO d'inscrire son nom à cette magnifique course. En outre, ce 50e anniversaire de la Solitaire URGO Le Figaro s’annonce remarquable à bien des égards : un plateau exceptionnel avec des coureurs de renom, l’arrivée sur le circuit du Figaro Bénéteau 3 et la mise en lumière du territoire. La Banque Populaire Grand Ouest sera au rendez-vous !

Cette édition de la Solitaire du Figaro marquera par ailleurs la 11e participation de Banque Populaire et la 11e participation d’Armel Le Cléac’h, vainqueur de l’épreuve à deux reprises.