Actus et Communiqués de Presse

RA2017_prix_strategies
13/09/2018

Grand Prix des stratégies de communication : le Groupe BPCE, une nouvelle fois distingué !

Pour la 2e année consécutive, le Groupe BPCE est récompensé par le magazine Stratégies pour son rapport annuel.

Le palmarès du Grand Prix des Stratégies de Communication 2018 a été dévoilé mercredi 12 septembre, en présence des professionnels de la communication, du marketing et des médias.

Le Groupe BPCE a reçu, l’Argent dans la catégorie "Entreprises non cotées" pour son rapport d'activité, conçu comme un roman ("20 rue de l’Avenir"). Cette fiction littéraire signée par Jean-Pierre Montal, permet de découvrir derrière les mystères de cette adresse, les faits marquants de l’année du Groupe BPCE et des banques qui le composent.

Unanimement salué, le précédent rapport annuel du groupe, L’Intrigant monsieur Langley, avait déjà reçu en 2017 un double prix par le magazine Stratégies, le Grand Prix de la communication éditoriale et le prix Or dans la catégorie "Entreprises non cotées". Il avait obtenu au total neuf récompenses. Son originalité avait conquis les jurys qui lui avaient octroyé des prix en France et à l’étranger.

RDV rue de l’Avenir et poussez la porte du numéro 20 pour le découvrir.