Ecrire au service communication

Vous êtes client de Banque Populaire, Caisse d'Epargne, BPCE Assurances ? Vous avez une réclamation ? Merci de contacter directement les services clientèles :

    Caisse d'Epargne
    Banque Populaire
    BPCE Assurances

 

Pour tout autre message destiné au Groupe BPCE, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

Tous les champs signalés par * sont obligatoires

Les champs suivants sont erronés et marqués en rouge.

Ecrire au service communication

*Le champ Civilité est obligatoire

*Le champ “Nom” est obligatoire

*Le champ “Prénom” est obligatoire

*Le champ “E-mail” est obligatoire

*Email valide requis

*Le champ “Sujet” est obligatoire

*Le champ “Message” est obligatoire

Les informations nominatives obligatoires vous concernant sont destinées à la Communication Groupe BPCE pour répondre au mieux à votre demande d'information. Nous nous engageons à les garder confidentielles et à ne pas les transmettre à des tiers.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour l'exercer par écrit, adressez une demande écrite à : Groupe BPCE, Délégué à la Protection des Données, 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13, en joignant la copie de votre pièce d’identité.