Actus et Communiqués de Presse

15/09/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Fondation Banque Populaire présente pour la première fois au salon Révélations

Grand_Palais
Sous la nef du Grand Palais à Paris, du 10 au 13 septembre 2015, le salon dédié aux Métiers d’art et de la création, "Révélations", a réuni un florilège de créateurs français et internationaux.

Par sa présence, La Fondation des Banques Populaires a réaffirmé son engagement aux côtés des jeunes artisans d’art et a présenté cinq de ses jeunes lauréats : Anaîs Rheiner, joallière d’art, Janaïna Milheiro, artisan designer textile, Mathilde Caylou, artiste verrière et Marion Delarue, créatrice de bijoux.

Des jeunes artistes innovants, engagés dans leur art et vibrant d’une envie de faire partager leur savoir- faire. Une belle occasion d’illustrer la volonté de la Fondation des Banques Populaires de donner corps aux idées en lançant et soutenant la carrière de jeunes talents.

Plus de 340 exposants d’une quinzaine de pays, artisans d’art, artistes plasticiens, designers, galeries, fondations, manufactures d’art, maisons d’excellence, écoles… tous membres d’une même famille engagée dans une confrontation intime au matériau et à la pensée, ont révélé lors de ce salon "Révélations" la capacité créatrice qui les anime.

Pour en savoir plus, retrouvez sur BFM Business la Fondation Banque Populaire dans l'interview de Karine Vergniol  dans l'émission Goûts de Luxe Paris.

La Fondation Banque Populaire présente pour la première fois au salon Révélations

Chaque lundi, Karine Vergniol met en valeur une fondation. Cette semaine, la Fondation Banque Populaire est le partenaire du salon Révélations, qui se tiendra du 10 au 13 septembre 2015, au Grand Palais. Avec: Martine Tremblay, porte-parole de la Fondation Banque Populaire, Gérard Desquand, graveur héraldiste, président de l'Institut national des métiers d'Art, et Steven Leprizé, ébéniste, lauréat de la Fondation Banque Populaire.  (direct le 31 août 2015).