Actus et Communiqués de Presse

12/06/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Banque Populaire lance « Monéflux Enseigne », une offre monétique d’encaissement de proximité

La Banque Populaire innove et propose aux commerçants multi points de vente, « Monéflux Enseigne », une offre monétique de proximité complète incluant la location de TPE, un outil de supervision des transactions et une prestation d’accompagnement sur mesure.

Grâce à l’offre « Monéflux Enseigne » proposée par le réseau Banque Populaire, les commerçants multi points de vente -succursalistes, indépendants du commerce associé (franchisés, affiliés, adhérents de coopérative)- bénéficient désormais d’avantages concrets : des réductions et une maitrise des coûts de fonctionnement, de la supervision de leurs encaissements, d’une rapidité de traitement en caisse et d’une tarification unique et adaptée.

« Monéflux Enseigne » comprend :

  • la location, l’installation et la maintenance de TPE
  • des outils permettant de superviser les transactions par carte effectuées dans l’ensemble des points de vente
  • la possibilité de personnaliser son reporting, de construire des tableaux de bords et restitutions graphiques, d’accéder aux journaux de transaction et d’exporter les données, de rééditer les tickets commerçants, des services « à la carte » pour développer son chiffre d’affaires
  • un accompagnement du commerçant dans le diagnostic de ses besoins, le choix d’une solution et son déploiement.

Afin de répondre au mieux aux besoins de ces commerçants, « Monéflux Enseigne » propose des spécificités à travers deux solutions : Visu et Control.

La solution Visu est composée de TPE haut-débit autonomes donnant, en toute sécurité, accès à un site internet de supervision des encaissements par cartes bancaires.

La solution Control est composée de TPE haut-débit reliés à un serveur centralisé permettant un accès sécurisé, à un site internet de supervision en temps réel des encaissements cartes bancaires ou privatives et chèques.