Actus et Communiqués de Presse

25/09/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Banque Populaire de l'Ouest sur le terrain pour déployer IZLY en Bretagne

BPO_IZLY
Du 10 au 18 septembre dernier, une centaine de conseillers de la Banque Populaire de l’Ouest s’est relayée dans les CROUS pour lancer IZLY auprès des étudiants

Après avoir été banque pilote sur S Money, la Banque Populaire de l’Ouest est montée en première ligne pour accompagner le déploiement d’ IZLY dans les CROUS bretons.

Pendant une semaine, une centaine de conseillers préalablement formés a accompagné étudiants et personnels du CROUS dans la découverte de ce système de paiement sans monnaie.

21 restaurants universitaires ont accueilli ces permanences utiles. Elles ont facilité l’appropriation de la solution par les personnels du CROUS dont le niveau d’information était très hétérogène. Elles ont également permis de détecter - et de résoudre parfois - les difficultés liées à une mise en œuvre rapide.

Cette opération a eu le grand mérite de montrer que dans les moments difficiles, les conseillers BPO savaient faire front et répondre présents. Un message qui a été reçu 5 sur 5 par les personnels du CROUS et qui a ouvert les portes pour de futures permanences.
Pour en savoir plus