Actus et Communiqués de Presse

24/02/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d'Epargne lance une carte bancaire cristal et son bijou fantaisie ornés de Swarovski Elements

Après le succès en 2011 de la carte bancaire Haute-Couture signée Mr Christian Lacroix, la Caisse d’Epargne a souhaité, une nouvelle fois, témoigner une marque d’attention aux femmes en créant spécialement pour elles une carte de collection et son bijou fantaisie ornés de Swarovski Elements.

Deux élégants visuels de cartes seront proposés : pour les Cartes Bleues Visa, un visuel de cristaux sur fond bleu nuit et pour les Cartes Visa Premier, un visuel de cristaux sur fond or.

Diffusés en édition limitée, ils se distingueront par des innovations esthétiques telles que les pistes magnétiques argent ou rouge, ou le vernis sélectif apposé de manière à mieux faire ressortir les cristaux.

Chacune de ces cartes sera accompagnée d’un bijou fantaisie glissé dans une pochette en organza : pour les Cartes Bleues Visa, un pendentif asymétrique moderne et féminin en cristal Silver Shade et pour les Cartes Visa Premier, un pendentif allongé de couleur champagne en cristal Golden Shadow.

Le 8 mars, lors de la journée de la femme, la Caisse d’Epargne proposera gratuitement ces cartes accompagnées de leur bijou en agence et sur internet.

Pour les retardataires, cette édition limitée à 6 500 cartes sera ensuite disponible au tarif habituel. Elles disposeront des fonctionnalités et services classiques des cartes bancaires.

 

Caisse d'Epargne Carte bancaire Swarovski
Caisse d'Epargne Carte bancaire Swarovski