Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour

Natixis lance une campagne medias 100 % digitale

Natixis, concepteur de solutions financières en matière de gestion d’actifs, de financement, d’investissement d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, lance cette semaine sa campagne medias 100 % digitale. Elle sera déployée pendant un mois sur plus de 150 medias spécialisés à l’international et se poursuivra en 2019.

Cette campagne met en avant les expertises de Natixis, notamment en matière d’Asset Management et dans les quatre secteurs clés de la Banque de Grande Clientèle (Infrastructures, Aviation, Énergie et Ressources naturelles, Immobilier & Hospitality).
Partant de sa signature Beyond banking, le concept créatif de cette campagne met en scène un "BEYOND" puissant et différenciant qui exprime l’état d’esprit et l’engagement de Natixis auprès de ses clients : aller au-delà de la banque traditionnelle, se surpasser pour ses clients, mettre ses talents et au service d’une dynamique collective. Les personnages sont ancrés dans la réalité de leur secteur et tournés vers l’avenir. Enfin, les textes traduisent la manière dont Natixis travaille en proximité avec ses clients et sa capacité à innover et à concevoir des solutions financières sur-mesure.

 

  • Natixis
Retour