Actus et Communiqués de Presse

14/10/2014

La solution de paiement entre particuliers par un simple tweet, innovation du Groupe BPCE, est désormais disponible

Tous les utilisateurs de Twitter, porteurs d’une carte bancaire française, peuvent désormais s’envoyer de l’argent grâce à un tweet : c’est simple, rapide, gratuit et sécurisé

Cette première mondiale dans l’univers des moyens de paiement a été réalisée par S-money, filiale du Groupe BPCE spécialisée le paiement sur mobile.

Comme l’explique Jean-Yves Forel, directeur général Banque commerciale et Assurance du Groupe BPCE : "Cette initiative du Groupe BPCE et de S-Money, lancée sur Twitter,  illustre la capacité de notre groupe à mettre en place des solutions de paiement en phase avec les nouveaux usages des particuliers."

"Nous saluons l'esprit d'innovation du Groupe BPCE. En prolongeant l'expérience de son service S-money sur Twitter, ils apportent un service complémentaire à leurs clients et créent un nouvel usage sur Twitter", déclare Olivier Gonzalez, directeur général de Twitter France.

"Cette innovation ouvre de nombreuses perspectives dans le domaine des paiements : les dons aux associations, le crowfunding sous toutes ses formes, la billetterie, le cagnottage. Action Contre la Faim, le Pot commun, Fundovino sont les premiers partenaires à s’associer à notre démarche" indique Nicolas Chatillon, directeur général de S-money.

Comment s’envoyer de l’argent entre particuliers par un simple tweet ?

Pour découvrir ce nouveau service, inscrivez-vous dès à présent sur http://s-money.fr/twitter