Actus et Communiqués de Presse

Home_recrute.caisse-epargne
29/04/2013

La Caisse d’Epargne lance son nouveau site internet dédié au recrutement

A travers www.recrute.caisse-epargne.com, la Caisse d'Epargne donne une meilleure visibilité sur ses métiers et sur son identité

Plus pédagogique, il est en phase avec les nouveaux codes de communication en termes d’ergonomie et de technologie : navigation intuitive, discours de la preuve à travers des vidéos de collaborateurs, compatibilité ordinateur, tablette ou encore smartphone. Ce site est également accessible aux personnes présentant un handicap et utilisant des logiciels ou matériels spécialisés.

Accéder au site : www.recrute.caisse-epargne.com ou www.caisse-epargne.fr > recrutement

Attirer de nouveaux talents et faire découvrir la réalité des métiers commerciaux - qui  représentent aujourd’hui plus de 80 % des recrutements -   telles sont les priorités de ce nouveau site.

Pour y répondre, une place essentielle est donnée aux témoignages des collaborateurs - conseillers commerciaux, gestionnaires de clientèle particuliers, gestionnaires de clientèle privée, ou encore directeurs d’agence -, qui sont aussi les meilleurs ambassadeurs de la Caisse d’Epargne.  

Sous forme de vidéos, ils s’expriment sur leurs activités, leur parcours, la relation client, leur vision de la Caisse d’Epargne.
La  visibilité des offres d’emplois a été renforcée et l’accès simplifié à l’information permet de trouver rapidement les réponses à ses questions, par la mise à disposition de contenus courts et informatifs.

Enfin, dans le respect de l’engagement pris par les Caisses d’Epargne en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, le site est conforme au référentiel général d’accessibilité pour les administrations (RGAA).