Actus et Communiqués de Presse

Affiche Alternance CEBPL
21/05/2013

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire recrute pour la rentrée 2013

Pour accompagner son développement, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire va recruter en 2013, 200 personnes en CDI ainsi que 100 alternants.

La nouvelle campagne de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, intitulée Mes collègues de demain, invite les candidats intéressés par l’alternance pour la rentrée 2013, à se connecter à la page Facebook dédiée.

http://www.facebook.com/MesColleguesDeDemain

Ils y trouveront notamment des informations sur les métiers, sur la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire ainsi que sur les différentes étapes de recrutement.

L’alternance : le début d’une carrière !

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est partenaire de 12 universités et écoles des deux régions Bretagne et Pays de la Loire. Elles proposent aux candidats 14 formations du bac +2 au bac +5. Les diplômes, reconnus par l’Etat, sont tous spécialisés dans le secteur bancaire et permettent d’accéder à des métiers très variés. L’alternance est un tremplin pour les candidats : la Caisse d’Epargne offre aujourd’hui à 60 % de ses alternants un emploi à la suite de leur formation.

A propos de Mes collègues de demain

La page Facebook Mes collègues de demain est dédiée au recrutement de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire. Chaque semaine, elle propose aux candidats de nombreux témoignages et informations pour leur permettre de devenir l’un des collègues de demain de la Caisse d’Epargne. Cet espace permet également de poser des questions sur l’emploi, l’alternance, les stages, la politique de ressources humaines, le handicap, la diversité… à l’équipe des Ressources Humaines.

 

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire c’est…

  • 2,2 millions de clients
  • 423 agences
  • 3000 collaborateurs, 200 recrutements par an
  • 540 000 sociétaires