Actus et Communiqués de Presse

08/12/2016

Caisse d’Epargne accélère dans les services bancaires sur mobile

Alors que son application mobile est devenue le premier canal de contact avec ses clients - avec trois millions de visites quotidiennes (en hausse de 16 % en 2016)-, la Caisse d’Epargne propose de nouvelles fonctionnalités innovantes et utiles pour ses utilisateurs et opère, ainsi, une transformation majeure sur le mobile

Banxo[1] nouveau nom de l’application aux 6,5 millions de téléchargements, intègre un agrégateur de comptes et une fonctionnalité de catégorisation automatique des opérations pour faciliter la gestion du budget mensuel.

En ce qui concerne les moyens de paiement, Banxo permet une sécurisation supplémentaire en proposant d’activer/désactiver à distance la carte bancaire pour les paiements en ligne et, avec « Retrait SMS », de retirer de l’argent au distributeur sans avoir sa carte bancaire sur soi.

En matière d’assurance, Banxo facilite la souscription, avec la possibilité de générer un devis pour son assurance habitation ou auto, et le gestion de son contrat d’assurance (possibilité de demander la réédition de la carte de verte, de consulter l’état d’avancement d’un sinistre…).

Attentive à être au plus près des besoins de ses clients entreprises, la Caisse d’Epargne, propose désormais l’espace CE Net en format responsive design, destiné aux chefs d’entreprise qui permet d’accéder à leurs comptes et la gestion d’opérations bancaires courantes depuis leur smartphone.

La Caisse d’Epargne propose, ainsi, à tous ces clients en mobilité toujours plus de services utiles et innovants et continuera à enrichir l’offre de services mobiles dans les prochains mois, avec l’ambition d’atteindre six millions de connections quotidiennes sur Banxo à l’horizon fin 2019.

Retrouvez le détail de ces nouvelles fonctionnalités dans le dossier de presse.

[1] Disponible sur iPhone